Conseil Municipal des Jeunes 2023-2024

Les nouveaux élus très officiellement installés

Samedi 7 janvier, les 10 membres du nouveau Conseil Municipal des Jeunes se sont réunis en Mairie, salle de la Bourse du Travail, pour prendre très officiellement les fonctions que leur ont été délégués, par le vote de leurs camarades des classes du Cycle 3, CM1, CM2 de l’école élémentaire Nicolas-Larbaud-Marie-Curie et 6ème du Collège Victor Hugo.

Accompagnés de leurs parents, ils ont été accueillis par un groupe d’élus de la commune.

Monsieur le Maire leur a adressé de chaleureuses félicitations, pour la volonté d’engagement citoyen qu’ils ont exprimés en se portant candidats pour représenter les jeunes de la commune.

Cette réunion inaugurale du nouveau CMJ s’est alors conclue par la remise de l’écharpe tricolore symbole de la République française, à chacun des nouveaux élus.

Avant de se retrouver pour leur première réunion de travail, les élus du CMJ se sont fait photographier avec la municipalité.