Portage de repas à domicile

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) agit dans le but de promouvoir une véritable solidarité de proximité pour l’enfance et l’adolescence, les personnes âgées et les personnes en difficulté.

Il propose un service de portage de repas à domicile qui fonctionne tous les jours.
Les repas sont confectionnés par le restaurant scolaire communal.

Ils sont livrés :

• en liaison chaude du lundi matin au vendredi matin,
  • en liaison froide :

pour les week-ends : livraison le jeudi après-midi pour le samedi et le vendredi après-midi pour le dimanche

pour les jours fériés : livraison la veille à partir de 14h.

Les repas sont composés d’une entrée, de légumes, de viande ou poisson, d’un fromage et d’un dessert. Ils peuvent être adaptés en fonction d’un régime alimentaire (sans sel, sans sucre, allergies) sur présentation d’un certificat médical.

Le tarif pour l’année 2023 est de 9.50 € par repas (habitant de Saint-Yorre) et de 13.50 € par repas (personne extérieure à la commune).
Le paiement se fait mensuellement après réception de l’avis des sommes à payer émis par le Service de Gestion Comptable de Vichy.

Il convient de s’inscrire en mairie en complétant la fiche d’inscription ou en téléchargeant la fiche au format PDF ci-dessous.

Contact :

Centre Communal d’Action Sociale – Mairie