Exposition " Héros oubliés "

vendredi 2 novembre 2018 au vendredi 30 novembre 2018

« Exposition " Héros oubliés " »

BOURSE AUX VELOS

mardi 13 novembre 2018 au dimanche 18 novembre 2018

Salle Larbaud

« BOURSE AUX VELOS »

Conseil municipal

vendredi 16 novembre 2018

Salle du conseil municipal

« Conseil municipal »

Un minibus pour les associations

La commune de Saint-Yorre met un minibus à disposition des associations implantées sur son territoire, grâce au concours de la société Infocom. Lancé en 2012, ce service est reconduit pour les deux années à venir. Les services municipaux, les associations qui en font la demande et notamment celles à destination de la jeunesse peuvent utiliser ce véhicule de 9 places. Cela a été possible grâce à la contribution des établissements, des entreprises, artisans et commerçants locaux.

Cette aide fort précieuse est destinée à faciliter plus particulièrement les déplacements organisés pour les activités concernant les jeunes. Et c’est donc très naturellement le Centre de Loisirs  et les associations sportives qui l’utilisent le plus fréquemment.

Mardi 19 septembre, le Maire Joseph Kuchna, entouré de plusieurs membres du conseil municipal, a procédé à l’inauguration du nouveau minibus. Cela lui a permis de remercier très chaleureusement  les 19 annonceurs qui ont apporté leur soutien à cette initiative et de présenter, avec l’Adjoint chargé de la communication, le véhicule ainsi que les conditions de sa mise à disposition aux responsables des associations présents à cette sympathique manifestation.

Exposition " Héros oubliés "

vendredi 2 novembre 2018 au vendredi 30 novembre 2018

« Exposition " Héros oubliés " »

BOURSE AUX VELOS