Retour sur la diffusion du film : « De Saint-Yorre à Olympie »

mardi 21 mai 2024

Devant une soixantaine de personnes ce vendredi 17 mai à la Bourse du Travail, et en présence du député Nicolas Ray et de la Municipalité, l’association « Planète Jeunes Reporters » a projeté le film « De Saint-Yorre à Olympie ». Ce court-métrage constitue l’accomplissement du projet des élus du Conseil Municipal des Jeunes de Saint-Yorre : filmer et présenter leur voyage à Olympie avant le passage de la Flamme dans notre commune, le 21 juin prochain.

A cette occasion, ils ont en effet eu la chance de visiter la ville et d’assister à la cérémonie de l’allumage de la Flamme Olympique, en Grèce.

Jeunes élus, parents, conseillers municipaux, financeurs, responsables des établissements scolaires et partenaires associatifs, ont participé à une soirée pleine d’émotions et de convivialité.

Vous pouvez visionner le film sur YouTube, en utilisant le lien ci-après : https://youtu.be/lNJwQRqJLVw?feature=shared

Rappel : J – 1 mois avant le passage de la Flamme Olympique à Saint-Yorre. 🔥