2ème édition du Festival du Printemps

samedi 20 mai 2023

9 h 00 - 18 h 00 -

La Municipalité est heureuse de vous convier à la 2ème édition du 🌷🐞Festival du Printemps🐞🌷 à Saint-Yorre au Parc Larbaud🌳 le samedi 20 mai, pour passer un moment convivial en famille ou entre amis.

Au programme : Animations gratuites, marché artisanal, de créateurs et de producteurs, concours sur le thème du printemps, ferme pédagogique, animation musicale, pique-nique et buvette… et visite de l’exposition sur « Les Sources » par l’association Terre d’Eaux et de Patrimoine ⛲️.

Possibilité de repas sur place (snacking) ou sur réservation avant le 15 mai (préparé par le traiteur Le Père David, au tarif de 10 €, menus au choix = formulaire ici).

Comme l’an dernier, les concours sur le thème du Printemps sont lancés !!! Les formulaires d’inscription aux concours sont disponibles ici :

Renseignements en Mairie au 04 70 59 20 09.