Grand débat national : réunion le 8 mars 2019

vendredi 8 mars 2019

19 h 00 - 20 h 30 - Bourse du travail

Grand débat national : Réunion vendredi 8 mars à 19h, Bourse du Travail

Du 15 janvier au 15 mars 2019, le Gouvernement a lancé le « Grand Débat national » afin de donner la parole aux Français.
Soucieuse de s’associer l’organisation de ce Grand Débat, la Ville de Saint-Yorre a décidé de programmer une réunion vendredi 8 mars à 19h, en Mairie, salle Bourse du travail.
Animée par les référents locaux de l’Agglomération, elle permettra à tous les Saint-Yorrais de venir s’exprimer sur la fiscalité et les dépenses publiques, la démocratie et la citoyenneté, l’organisation de l’Etat et des services publics, sur la transition écologique et sur toutes autres questions qu’ils jugeront importantes.

Les habitants de Busset, Hauterive et Mariol sont également cordialement invités à cette réunion.

photo illustration Grand débat National source : site gouvernement.fr