Saint-Yorre en fête

vendredi 17 septembre 2021 au dimanche 19 septembre 2021

Toute la journée -

OPERATION TICKETS DE MANEGES OFFERTS ET BON POUR UNE GAUFRE

Comme en 2019, la Municipalité a souhaité réitérer pour les élèves des écoles maternelle et élémentaire l’opération « 2 tickets de manèges et un bon pour une gaufre » offerts pour chacun.

Cette action est importante pour l’ensemble des élus car elle permet à tous les enfants de profiter de ce moment festif. C’est aussi un moyen de continuer, comme lors de la précédente édition, à relancer notre fête patronale qui nous tient tant à cœur !

Alors nous vous attendons nombreux !

Infos utiles :

Le « bon pour la gaufre » ne sera valable que sur le « stand gaufres » situé à l’intérieur du marché couvert. ATTENTION : Il ne sera pas valable dans les camions de confiseries.

Si vous pensez ne pas assister à la fête, merci de donner les tickets offerts aux camarades de classe ou de les rapporter à la Mairie pour que d’autres enfants en profitent.

Que la fête commence !!!

————————————————————————————–

La Fête de Saint-Yorre ce week-end :

• fête foraine
  • défilé des associations avec un char
  • exposition et visites dans le cadre des Journées du Patrimoine
  • atelier de la Sécurité Routière, avec test en « voiture-tonneau »
  • présentation de l’Akylone
  • exposition des véhicules et matériels d’intervention des Sapeurs-pompiers / atelier secourisme
  • feu d’artifice le samedi soir (pass sanitaire obligatoire pour accéder au complexe sportif)

Seule la Brocante ne se tiendra pas cette année.