Festival "Les Arts dans la Bulle"

jeudi 19 juillet 2018 au samedi 21 juillet 2018

Esplanade E. Rouchon

« Festival "Les Arts dans la Bulle" »

Ateliers cirque

jeudi 19 juillet 2018 au vendredi 20 juillet 2018

Halle des sports

« Ateliers cirque »

La parade avec Les Poppin’s

jeudi 19 juillet 2018

Place de la Mairie

« La parade avec Les Poppin’s »

Exposition photos « Flash NAMIBIA » de Marie-Noëlle Descloux

mardi 2 janvier 2018 au samedi 24 février 2018

0 h 00 - Médiathèque

Globe-trotter dans l’âme, Marie-Noëlle Descloux parcourt la planète, appareil photo en main, à la recherche de moments propices à la capture d’images.
Elle vise particulièrement la rencontre avec « l’autre », la vie « ailleurs », et les paysages qui interpellent.
Après 2 expositions à Vichy en 2016 (« Variations Latino ») et en 2017 (« Ambiances pacifiques »), elle vous présente maintenant « FLASH NAMIBIA » avec les ambiances, la faune, la flore, et les ethnies si touchantes de ce bout du monde : notamment les Himba nommés « Le Peuple Rouge », et les Ovambo, ethnie majoritaire sur le territoire namibien.
Les photos sont prises sur le vif et dans le respect de l’environnement. Il s’agit de portraits, de jeux de regards, de situations typiques et de panoramas authentiques. Son but étant de partager son « coup d’œil », traduisant des émotions vécues, et des images fortes conduisant à la découverte de ce beau pays : la NAMIBIE.

Festival "Les Arts dans la Bulle"

jeudi 19 juillet 2018 au samedi 21 juillet 2018

Esplanade E. Rouchon

« Festival "Les Arts dans la Bulle" »